PSG - Mercato : L’agent de Kimpembe fait le point sur son avenir !

Publié par JEAN-LUC D le 20 avril 2016 à 16:38

Défenseur central promu à un bel avenir, le jeune Presnel Kimpembe qui ne bénéficie pas d’un temps de jeu important dans le groupe de Laurent Blanc est déjà dans les petits papiers de plusieurs clubs dont l’AS Monaco. Appelé à faire le point sur la situation de son joueur, François Gil a avoué que Presnel Kimpembe pourrait rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain.

« Je le vois rester pour poursuivre cette progression »

Au sein de l’effectif de Laurent Blanc, Presnel Kimpembe prend du plaisir à progresser au contact de toutes les stars du club. À seulement 20 ans, le jeune défenseur central a disputé six rencontres de Ligue 1 cette saison, sous les couleurs parisiennes. Dans le viseur de plusieurs clubs dont l’AS Monaco, Liverpool FC ou encore Everton FC, l’international espoir tricolore pourrait bien rester une saison de plus au PSG.

« On est peut-être un peu illuminé, mais on croit en lui et lui aussi. On se dit qu’il peut être un joueur de ce PSG là (…) Actuellement, les choses sont faites pour qu’il reste. Je le vois rester pour poursuivre cette progression. Après, il est vrai qu’il ne pourra pas faire une deuxième saison à 10 matchs, donc 3 défenseurs devant lui, c’est difficile », a ainsi expliqué François Gil à Goal.

En effet, le natif de Beaumont-sur-Oise arrive en 4e position dans la hiérarchie des défenseurs centraux parisiens. Et pour le moment il ne s’offusque pas d’apprendre auprès de Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos.

Afficher les commentaires