PSG - Mercato : Alec Georgen sous bonne garde de Mino Raiola

Publié par Gary SLM le 21 avril 2016 à 05:21

Agent de la star du PSG Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola a profité de son influence au club pour s'offrir Alec Georgen, le jeune latéral formé sur place et âgé de seulement de 17 ans.

Alec Georgen, la pépite de Raiola

La saison prochaine, le visage d'Alec Georgen sera sans doute plus commun aux fans du PSG puisqu'il pourrait être plus régulier dans le groupe de Laurent Blanc. Le jeune latéral semble promis à un bel avenir puisqu'il est représenté par Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, qu'il aurait séduit selon L'Équipe.

Alec Georgen, considéré comme un des meilleurs jeunes du centre du Paris Saint-Germain, restera au club où il a déjà signé un contrat pro de 3 ans l'été dernier après le titre de champion d'Europe glané par les U17 du club.

Avec le départ à venir de Gregory van der Wiel, il devrait faire vivre la concurrence à ce poste avec l'ivoirien Serge Aurier. Son comportement plus offensif pourrait être un atout exploitable pour Laurent Blanc qui l’a mis dans son groupe par deux fois contre Monaco (0-2) et lors du match face à l'ASSE 1-3 le 2 mars dernier.

Afficher les commentaires