Kingsley Coman, heureux d'avoir quitté le PSG, est revenu sur les raisons de son départ. Et contrairement à l'image d'un club soudé que veulent donner les dirigeants, la pépite prêtée au Bayern par la Juve balance sur l'ambiance en interne.
Kingsley Coman donne les raisons de son départ.
L'avenir a donné raison à Kingsley Coman qui avait préféré partir du Paris Saint-Germain sans signer de contrat pro. Le joueur de la Juventus en prêt en Bundesliga a estimé sur RMC, qu'il n'a pas été bien intégré au groupe professionnel.
Il confie à ce propos : « Je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes et les autres, il y avait des groupes distincts." Pour le désormais international français, "l'intégration n'a pas été facile. Quand on est dans cette situation, on est tenté d'aller ailleurs.»
Pour la petite histoire, Kingsley Coman avait quitté le PSG pour la Juventus Turin gratuitement. Prêté au Bayern Munich, il a depuis lancé sa carrière avec ses nombreuses grosses prestations au club bavarois. Estimé aujourd'hui à près de 50 millions d'euros, il devrait voir son actuel club lever l'option d'achat de 20 millions d'euros contenu dans son contrat de prêt, des sommes qui font probablement regretter le Paris Saint-Germain qui ne lui a pas montré plus de confiance.