Real Madrid - la Juventus veut vite régler le dossier Morata

Publié par Tom Vergez le 21 avril 2016 à 08:35

Le Real Madrid dispose d'une clause de rachat pour Alvaro Morata, et pourra le racheter pour 30M€ s'il le souhaite cet été. À la Juventus, on est conscient de cette possibilité, et on aimerait donc que le Real soit clair sur ses intentions dès maintenant.

Morata sera revendu aussitôt

"Notre volonté est de régler les choses rapidement avec le Real Madrid, parce que nous préparons déjà la saison prochaine" confie Beppe Marotta, le directeur général de la Juventus. Les Turinois sont en effet à la recherche d'un remplaçant à Morata, et aimeraient bien savoir s'ils doivent passer à la vitesse supérieure dans leurs négociations.

S'il revenait dans son club formateur, l'Espagnol serait certainement revendu aussitôt. Le Real Madrid veut simplement profiter de sa clause de rachat pour faire un bénéfice en envoyant Morata vers un autre club pour une somme supérieure à 30M€. Arsenal est sur les rangs.

Morata, né à Madrid et formé au Real n'aura donc jamais vraiment eu sa chance dans le club de ses rêves, ce qui ne l'a pas empêché de l'éliminer en demi-finales de la Ligue des Champions 2014-2015.

Afficher les commentaires