Tottenham - Mercato : Schürrle vers un retour à Londres

Publié par Tom Vergez le 21 avril 2016 à 09:39

Un an et demi après avoir quitté Chelsea pour Wolfsburg, André Schürrle pourrait revenir à Londres. Le Daily Mail affirme que Tottenham est intéressé par le champion du monde.

Pas convaincant à Wolfsburg

Participant à la belle campagne de Ligue des Champions de Wolfsburg (quart de finale contre le Real Madrid), Schürrle a, comme son équipe eu plus de mal en Bundesliga. Les Loups sont actuellement huitièmes, loin des places européennes.

Après avoir participé à la C1 avec le Bayer Leverkusen, Chelsea, puis Wolfsburg, Schürrle vivrait mal le fait de refaire une saison en Allemagne sans aucune coupe d'Europe. La qualification de Tottenham pour la prochaine Ligue des Champions pourrait ainsi être une belle motivation.

Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs, aurait fait part de son envie de revoir Schürrle en Angleterre. Son année et demi à Chelsea avait laissé un goût d'inachevé, avec seulement quarante-quatre matches de Premier League.

À Wolfsburg, Schürrle n'a pas non plus retrouvé sa forme, et les fans sont assez déçus de ce retour en Allemagne. En Ligue des Champions, l'équipe était bien portée par les exploits de Julian Draxler et pas par ceux de celui qui a inscrit vingt buts en cinquante sélections avec le Nationalelf

Afficher les commentaires