OM - Transfert : Non de Lassana Diarra à l'Inter Milan ?

Publié par Gary SLM. le 21 avril 2016 à 10:31

Lassana Diarra a fourni des prestations personnelles exceptionnelles cette saison. Il n’en fallait pas plus pour faire courir aux trousses du meneur de jeu de l’OM de grosses écuries dont l’Inter Milan. Mais à peu de temps du décompte final, le club de Serie A serait très mal embarqué.

La LdC, le nerf de la guerre

Il hautement probable que Lassana Diarra ne soit plus à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Et pour cause, le club phocéen n'est déjà pas qualifié en Ligue des Champions, alors que l’international français a déjà fait savoir qu’il souhaiterait évoluer prochainement avec une formation engagée dans cette compétition.

Du coup, l’Inter Milan, qui pourrait ne pas se qualifier non plus pour cette compétition continentale, serait donc rayé de la liste des prétendants de l’ancien milieu de terrain d’Arsenal FC. Et TMW nous apprend justement que Diarra ne s’en irait jamais de la Canebière pour une équipe absente de la C1.

Encore qu’il pourrait choisir entre la Juventus Turin, Tottenham Hotspur et le PSG qui, sont, eux, déjà assurés de participer à la LdC la saison prochaine. Autant dire que les Nerazzurri, qui n’ont même pas encore obtenu la 3e place du Calcio, sont mal barrés.

Afficher les commentaires