OM - Mercato : Hervé Ghévontian, futur président ?

Publié par Gary SLM. le 21 avril 2016 à 11:52

Margarita Louis-Dreyfus a beau démentir l’information selon laquelle Vincent Labrune pourrait être démis de ses fonctions de président de l’OM au terme de cette saison, le poste ne manque pas de candidats à sa succession. Et parmi ces candidats, l’avocat Hervé Ghévontian.

Ghévontian en remplacement de Labrune ?

L’Olympique de Marseille vit une véritable tourmente cette saison certes, mais il en faudrait beaucoup plus pour dissuader Hervé Ghévontian de vouloir postuler pour la présidence du club. D’ailleurs, l’homme n’est pas un inconnu des cercles de l’écurie olympienne dont il était l’avocat de 1988 à 1995.

Pour le reste, Ghévontian veut revenir au premier plan de l’actualité des Phocéens. « Celui qui fut avocat de l'OM de 1988 à 1995 veut être un président de transition. Il espère se faire entendre de la milliardaire », nous apprend à ce sujet France 3 Méditerranée.

Reste qu’on peut toujours se demander ce qu’il y aurait à espérer de notable de la part de celui qui veut être « un président de transition » et qui « parle d'union sacrée de tous autour du club et estime notamment que le désamour entre le club et son public affaiblit l'OM », selon les termes du média régional.

Afficher les commentaires