PSG - Mercato : Anderlecht, l’agent de Tielemans se prononce !

Publié par JEAN-LUC D le 21 avril 2016 à 12:42

Youri Tielemans, le jeune milieu de terrain formé à Anderlecht, réalise une excellente saison dans le championnat belge. Dans le viseur de nombreuses équipes dont le Paris Saint-Germain, le joueur, sous l’impulsion de son agent, ne fermerait pas la porte à un départ cet été.

« L’enjeu, c’est de trouver le bon moment pour qu’il poursuive sa progression »

Désireux de renforcer leur effectif la saison prochaine, le président Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale suivraient de près le dossier du Belge de 18 ans depuis plusieurs mois. Et si pour l’instant rien n’est encore décidé au niveau du joueur, son agent Christophe Henrotay ne ferme pas pour autant la porte à un départ lors du prochain mercato d’été.

« Il n’est pas impatient de franchir la prochaine étape. Il est très mature et s’il bouge, ce sera pour de bonnes raisons (...) Youri est concentré sur la fin de saison avec les playoffs à disputer pour Anderlecht. Ensuite, on verra si on peut trouver quelque chose qui aide le club et le joueur. L’enjeu, c’est de trouver le bon moment pour qu’il poursuive sa progression », a ainsi indiqué l’agent de Youri Tielemans dans les colonnes de Goal.

International espoir belge, Youri Tielemans a signé son premier contrat pro avec Anderlecht en 2013. Il serait également suivi par plusieurs cadors de la Premier League, dont Manchester United, Liverpool FC, Tottenham ou encore Chelsea FC.

Afficher les commentaires