L'As Monaco est loin de s'être débarrassé de Radamel Falcao. L'attaquant colombien qui est en forte baisse de régime ces dernières années ne veut pas rejoindre la MLS où il aurait pu être facilement transféré cet été.

Falcao veut rester en Europe.

Prêté à Manchester United la saison dernière, Radamel Falcao était retourné sur le Rocher avant de repartir en prêt cette saison du côté de Chelsea. Alors que les chances de le voir rester au club londonien sont minces, lui ne se voit pas pour autant rejoindre la MLS, championnat qui raffole d'anciennes gloires du football européen.

L'ex-serial buteur du FC Porto et de l'Atlético Madrid a déclaré dans le "ProSoccerTalk" de la NBC : "Certains joueurs colombiens évoluent dans la MLS et puis bien sûr il y a déjà de grandes stars telles que Andrea Pirlo, Kaka et Giovani dos Santos. Je ne dirais pas non, mais pour le moment je reste dans le football européen. Il me reste de nombreuses années à jouer ici en Europe".

La question sera de savoir dans quel club va jouer Falcao la saison prochaine si Chelsea le lève pas à son tour l'option d'achat de son transfert définitif.