OM : Avant le FC Nantes, Mandanda rassure les supporters

Publié par Gary SLM. le 21 avril 2016 à 17:28

La victoire contre le FC Sochaux mercredi en demi-finale de la coupe de France pourrait être le catalyseur d’une nouvelle dynamique faite de victoires pour l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce qu’espère Steve Mandanda, pour qui l’enchaînement devrait se faire contre le FC Nantes, dimanche à 14 heures, au Vélodrome, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1.

Enchaîner face au FC Nantes

Une victoire étant toujours la bienvenue, Steve Mandanda ne crache pas sur celle obtenue face aux Sochaliens. « Plus que de la joie, on ressent beaucoup de soulagement. Gagner 1-0 comme ça, c'était dur. Avec tout ce qui se passe actuellement au club c’est bien », reconnaît-il.

Mais le capitaine olympien sait qu’un match autrement plus difficile les attend face aux Nantais et que lui et ses coéquipiers ne devront pas décevoir leurs nombreux supporters, privés de victoire au Vélodrome depuis belle lurette. Alors, requinqué par la victoire sur le FC Sochaux, Mandanda a un plan pour battre les Canaris.

« On connaît notre situation, on connaît nos résultats à domicile mais si on met ce qu'il faut, si on court et qu'on se bat comme on l'a fait aujourd'hui, il y aura peut-être un autre résultat, a annoncé le capitaine olympien. Quand on n'est pas bien, il faut se retrousser les manches, aller au combat, se battre, courir et donner le maximum », a ainsi lâché le portier de l’OM en zone mixte au terme de l’opposition contre les Sochaliens.

Der Zakarian et ses joueurs sont prévenus.

Afficher les commentaires