PSG - Mercato : Tottenham, Riolo veut Pochettino à la place de Blanc

Avec la récente élimination du Paris Saint-Germain au stade des quarts de finale de la Ligue des champions, des voix se font toujours entendre pour réclamer un changement sur le banc parisien. Alors que la presse anglaise et espagnole relance la rumeur José Mourinho, le consultant de RMC Daniel Riolo milite de son côté pour voir Mauricio Pochettino, l'actuel coach de Tottenham, remplacer Laurent Blanc.

« Je suis sûr que ce serait un très bon entraineur pour le PSG »

Faisant un état des lieux du club du président Nasser Al-Khelaïfi, Daniel Riolo est arrivé à la conclusion que si le PSG veut progresser il doit impérativement changer d'entraineur. Et il propose Mauricio Pochettino, actuel manager de Tottenham, pour succéder à Laurent Blanc.

« La direction du PSG a cédé à l’environnement (...) Et maintenant, on fait quoi ? (... ) Changer de coach est à mes yeux la priorité n°1. Les limites de l’entraineur actuelles sont criantes. Elles étaient là au départ, rien n’a changé (...) Et puisqu’il faut citer un nom, j’avance celui de Pochettino. Élève de Bielsa (...) Ancien Parisien, il a toujours dit qu’il aimerait revenir au Parc. Bref, il a tout pour lui », a expliqué le consultant sportif.

Mais voilà, le poste de Laurent Blanc n’a pas encore été officiellement remis en cause.




Par JEAN-LUC D
Publié le 21 avril 2016 à 17:38 | mis à jour le 21 avril 2016 à 17:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp