OM - FC Nantes : Les Canaris se préparent sérieusement

Publié par ALEXIS le 19 juillet 2016 à 16:14

Après quatre défaites consécutives, le FC Nantes a musclé sa préparation pour le match contre l’Olympique de Marseille, dimanche (14 h) au Vélodrome, lors de la 35e journée de Ligue 1.

Le FC Nantes muscle son jeu contre l’OM

Le FC Nantes entend mettre fin à la série de défaites en Ligue 1, lors de la 35e journée contre l’OM. Pour ce faire, les Canaris ont densifié leur séance d’entrainement de ce jeudi, afin d’être prêts physiquement dimanche. Il s’agit pour l’équipe de Der Zakarian de mieux s’armer, afin de pouvoir renouer avec la victoire.

« À trois jours du déplacement à Marseille ..., les joueurs de Michel Der Zakarian ont haussé le rythme avec une séance mêlée d'ateliers athlétiques et de jeux avec ballon. Sous la houlette de Stéphane Wiertelak, le préparateur physique du groupe professionnel, les coéquipiers d'Abdoulaye Touré ont attaqué par une batterie d'exercices physiques : un travail d'appuis, des ateliers d'explosivité et des courses étaient notamment au menu d'une séance soutenue », peut-on lire sur le site officiel du club breton.

Comme quoi, les Phocéens sont avertis, quoique les Canaris seront privés de leurs supporters au stade Vélodrome.

Afficher les commentaires