Hatem Ben Arfa qui voudrait rejoindre le PSG va devoir faire face à l'intérêt de Chelsea pour ses services. Le club londonien, selon le quotidien L'Équipe, est aussi intéressé par les services de l'attaquant de l'OGC Nice.

La concurrence s'organise pour Ben Arfa

La belle saison d'Hatem Ben Arfa du côté de l'OGC Nice va permettre au milieu très offensif français de retrouver le très haut niveau. Alors qu'il revient de la Premier League avec un sentiment d'avoir échoué, l'ancien joueur de l'OM s'est complètement relancé au point d'intéresser Chelsea, un des 5 grands de ce championnat.

Si l'intérêt réciproque du joueur et le PSG fait son actualité ces derniers jours, l'arrivée de Chelsea à ses trousses devrait faire de lui un des joueurs les plus demandés cet été. Après Villarreal, Liverpool et l'AC Milan, le joueur niçois se retrouve dragué par Chelsea qui aurait fait une prise d'information auprès de ses agents.

Le PSG que voudrait rejoindre Hatem Ben Arfa, selon Canal+, devra donc s'activer pour prendre une option sur le dossier au risque de se faire devancer par les Blues.