OM - Transfert : Le prix définitif de Michy Batshuayi fixé ?

Publié par JOËL le 22 avril 2016 à 10:18

Le projet de Vincent Labrune de faire de Michy Batshuayi le plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique de Marseille devant Didier Drogba a franchi un pas de plus vers sa réalisation. Tous les clubs intéressés par les compétences de l’attaquant belge sont désormais au courant de son prix.

Batshuayi, c’est pas moins de 40M€ !

Et bien oui, c’est la somme que, d’après L’Equipe, Vincent Labrune aurait décidé de réclamer à tout candidat au talent du buteur phocéen. A ce prix, le Diable Rouge deviendrait du coup le joueur le plus cher de l’histoire de l’OM, surclassant Didier Drogba et ses 38,5M€.

Le jeu en vaut-il la chandelle ? Toujours est-il que des prétendants au nombre desquels la Juventus Turin, Stoke City, West Ham United et Tottenham Hotspur... sont intéressés. Et ce ne sont pas les stats de Michy Batshuayi qui ne parleront pas pour lui : 20 buts et 10 passes décisives malgré une équipe fort moribonde cette saison.

En tout cas le président olympien est prêt à s’investir à fond dans ce qui pourrait être son chant du cygne sur la Canebière…

Afficher les commentaires