Après avoir éliminé le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, Manchester City va se mesurer au Real Madrid. L'entraîneur Manuel Pellegrini voit quelques similitudes entre les deux confrontations.

Pellegrini est visé par le PSG

"Paris était aussi favori contre nous, remarque t-il. Ce duel ne sera pas plus difficile que notre quart de finale. Le Bernabeu impressionne moins qu'avant. Regardez, le PSG y a fait un sacré match." En perdant 1-0 après le 0-0 au Parc des Princes lors de la phase de poules, Paris avait montré qu'il avait un certain niveau.

Depuis, l'équipe de Laurent Blanc s'est effondrée contre Manchester City, et l'entraîneur parisien est plus que jamais en danger. Pour le remplacer en fin de saison, Manuel Pellegrini semble justement l'une des cibles prioritaires de la direction du PSG.

Le Chilien sera libre, puisque Manchester City l'a évincé pour installer Pep Guardiola à sa place. Pellegrini est aussi convoité par Valence, mais la perspective de jouer la Ligue des Champions semble l'enchanter un peu plus.