FCG Bordeaux - Mercato : Sporting Braga, Pedro Santos en approche ?

Publié par JEAN-LUC D le 22 avril 2016 à 12:48

Le maintien pratiquement acquis, le FC des Girondins de Bordeaux serait déjà très actif en coulisses en vue de renforcer son effectif pour la saison prochaine. D’après les informations du quotidien The Record, les dirigeants bordelais seraient à la manoeuvre pour enrôler lors du prochain mercato d’été, le milieu de terrain du Sporting Braga, Pedro Santos.

Un transfert attendu à 1,5 M€ !

Le club du président Jean-Louis Triaud envisagerait de s’offrir les services du Portugais de 27 ans. Auteur d’une excellente saison sous les couleurs des Arcebispos, Pedro Santos aurait déjà été supervisé par des émissaires du club aquitain à plusieurs reprises. Encore sous contrat avec le Sporting Braga jusqu’en juin 2017, le milieu offensif pourrait être transféré contre 1,5 M€, selon ses dirigeants.

Toutefois, outre le FCGB, le Portugais serait également pisté par des clubs allemands et turcs. Les Girondins qui auraient déjà approché les dirigeants du club portugais devraient donc très rapidement passer à l’offensive pour doubler la concurrence dans ce dossier.

Afficher les commentaires