PSG - Mercato : Leicester City, N’Golo Kanté aurait été approché !

Publié par JEAN-LUC D le 22 avril 2016 à 13:47

Après sa 4e élimination consécutive en quart de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain qui veut revenir très fort dans cette compétition la saison prochaine serait très actif pour renforcer son effectif. France Football révèle ce matin que les dirigeants parisiens auraient profité du récent regroupement des Bleus de Didier Deschamps pour sonder le milieu de terrain de Leicester City, N’Golo Kanté.

Kanté de retour en Ligue 1 la saison prochaine ?

Auteur d’une belle saison avec Leicester City, N’Golo Kanté pourrait bien quitter les Foxes cet été. Les dirigeants anglais auraient déjà fait savoir qu’ils ne retiendraient pas le joueur si tel était son voeu de partir. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Foxes, N’Golo Kanté fait partie de l’équipe type de la saison en Angleterre où il est considéré comme le meilleur récupérateur du championnat.

Ancien joueur du SM Caen, il a connu ses deux premières sélections avec l'équipe de France en mars dernier lors des victoires face aux Pays-Bas (3-2) et à la Russie (4-2). C'est à l'occasion de ce rassemblement des Bleus que les dirigeants du club de la capitale l’auraient approché pour avoir son avis sur une éventuelle arrivée au sein du groupe de Laurent Blanc la saison prochaine.

Toutefois, il faut rappeler que la partie ne s’annonce pas facile pour le PSG puisque le joueur serait également courtisé par Arsenal FC, Tottenham, Chelsea FC ou encore Manchester United.

Afficher les commentaires