Victime de blessures incessantes, Javier Pastore a perdu sa place de titulaire au sein de l’effectif de Laurent Blanc. Une situation qui aurait poussé la première grosse recrue des Qataris à envisager un départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Et cela tombe bien puisque la Juventus Turin serait disposée à tout mettre en oeuvre pour s’attacher ses services lors du prochain mercato d’été.

Un retour en Serie A pour Javier Pastore ?

En effet, selon les informations du quotidien italien Tuttosport de ce vendredi, la Vieille Dame aurait défini l’international argentin comme sa priorité absolue du prochain marché des transferts qui s’annonce à grands pas. Malgré l’indemnité de transfert du Parisien jugée très élevée, les Bianconeri ne seraient pas disposés à reculer dans ce dossier.

Les Italiens compteraient pour cela sur les excellentes recettes réalisées cette saison afin de recruter le milieu offensif dont le contrat court avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019. Mais outre la Juventus Turin, Javier Pastore serait également dans le viseur de Chelsea FC, de Manchester United ou encore du FC Barcelone.