Pour le transfert de Cristiano Ronaldo cet été, le PSG, selon Guillem Balague, a refusé, comme Manchester United, de satisfaire les exigences financières du Real Madrid.
Le PSG n'a pas perdu la tête pour Ronaldo.
Le PSG est intéressé par Cristiano Ronaldo, mais n'est pas prêt à toutes les folies contrairement à ce qui se dit pour l'avoir. Pour preuve, le club de la capitale aurait refusé de satisfaire d'énormes exigences financières de Florentino Perez pour la vente de son attaquant portugais.
Guillem Balague a livré les dessous de la tentative du Real Madrid de vendre Ronaldo au Paris Saint-Germain en disant sur Sky Sport : "Le Real Madrid a essayé toute la saison de trouver un club qui lui achètera Ronaldo... Mais aucun club, pas Manchester United, qui n'a jamais été aussi intéressé et le PSG, qui a rencontré le joueur cinq fois, n’a répondu favorablement. Ces clubs le considèrent encore trop cher, et n'ont mis aucune offre sur la table."
«Alors, les dirigeants du Réal, avec l'interdiction de la FIFA qui affecte leurs décisions, ont deux options : soit ils le vendent bon marché, ou ils prolongent son contrat. Le Real a offert deux ans de plus, mais il (Cristiano Ronaldo) en veut trois", a-rajouté le journaliste spécialiste de la Liga au puissant média sportif, avant de préciser "que l'avenir de Ronaldo pourrait avoir un impact sur les envies de Gareth Bale".