Transfert - PSG : Ronaldo, le Real Madrid pourrait céder devant Paris

Publié par Gary SLM le 23 avril 2016 à 06:48

Cristiano Ronaldo peut quitter le Real Madrid en fin de saison. Le PSG qui en fait sa cible prioritaire du mercato de cet été a encore plus de chances de l'avoir puisque son principal rival Manchester United serait en train d'abonner.

Ronaldo, Jorge Mendes joue en faveur du PSG.

Guillem Balague a affirmé sur Sky Sport, que le Real Madrid a proposé au PSG et Manchester United de payer une somme importante pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Les deux clubs n'auraient pas cédé à la demande jugée exorbitante de Florentino Perez. Si les Madrilènes pensent désormais à prolonger le joueur portugais, les conditions posées par celui-ci ne faciliteraient pas le règlement de son dossier.

En plus de réclamer des conditions financières plus avantageuses, Ronaldo voudrait signer un contrat de 3 saisons alors que le Real ne peut lui en proposer que 2. Face à ce dossier qui s'annonce de plus en plus compliqué, Manchester United aurait abandonné la piste CR7, laissant le PSG seul en course pour le recruter. Selon Don Balon, José Mourinho qui va débarquer sur le banc des Red Devils n'aurait pas validé la piste.

Avec un Jorge Mendes qui insiste pour convaincre Ronaldo de rejoindre le club de la capitale française, il lui aurait dit qu'une signature au PSG est sa dernière chance de signer un gros contrat en Europe, Paris est bien placé pour l'attirer dans les prochains mois. Cependant, le dernier échec du PSG en Ligue des Champions aurait un tout petit peu refroidi le joueur. Il ne serait pas totalement convaincu de la grandeur du club de QSI, même si son agent continue de le travailler au corps pour le convaincre de rejoindre Di Maria.

Afficher les commentaires