OM : La proposition des supporters pour les chèvres

Publié par Gary SLM. le 23 avril 2016 à 13:32

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Girondins de Bordeaux du 13 mars a donné de voir un spectacle pittoresque dans les tribunes du Vélodrome. Pour railler les joueurs phocéens apathiques, les South Winners y ont défilé en brandissant des images de chèvres. Devant l’indignation de nombreux éleveurs qui ont qualifié cette moquerie de publicité de mauvais goût, le groupe de supporters s’excuse et fait une proposition.

Les supporters veulent vendre les chèvres

Proposition des plus originales assurément. Et oui, les South Winners voudraient vendre tout simplement les 11 joueurs de l’OM qui ont pris part à la rencontre contre les Bordelais.

« Suite à l'article paru dans la Provence, les Winners tiennent également à présenter leurs excuses au berger et à ses chèvres, affectés par notre dernier tifo et se proposent de le dédommager en nous débarrassant de 'nos chèvres' sur Le Bon Coin (célèbre site de petites annonces). Mise en vente pendant le match pour le plus grand transfert du football mondial : 11 joueurs d'un coup ! », apprend-on d’un communiqué de ce groupe de supporters marseillais. A cette allure, le club disparaîtrait…

Afficher les commentaires