LOSC - CdL : Antonetti promet de battre le PSG

Publié par ALEXIS le 23 avril 2016 à 13:51

L’entraineur du LOSC, Frédéric Antonetti, a déjà son plan pour battre le PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi à 21 heures au Stade de France.

Antonetti a déjà son plan

Frédéric Antonetti a fait la promesse de battre le Paris SG, en finale de la Coupe de la Ligue le week-end prochain. « Oui, le LOSC peut battre le PSG », a-t-il ouvertement affirmé en conférence de presse. Le coach des Dogues qui avait déjà tenu l'équipe de la capitale en échec en championnat (0-0, à la 26e journée) a sa recette pour ravir la coupe aux Parisiens.

« Il faut se préparer à souffrir, à faire preuve d’endurance mentale… On devra être à notre meilleur niveau, tout simplement » a ensuite déballé Antonetti. Le technicien natif de la Corse sait bien que la tâche ne sera pas facile contre une équipe parisienne « très forte techniquement et physiquement », mais il a son plan.

« Quand tu n’as pas le ballon, il faut s’organiser pour le récupérer. Et quand tu l’as récupéré, il faut tout faire pour marquer » a préconisé Frédéric Antonetti. Pour résumer, le coach de Lille OSC mise sur le mental et l’efficacité de son équipe pour battre les Parisiens, eux-mêmes endurants et efficaces.

Afficher les commentaires