OM - Mercato : Yoann Gourcuff refusé !

Publié par Gary SLM. le 23 avril 2016 à 14:39

Les écoutes téléphoniques ordonnées par la justice dans le cadre des enquêtes sur les transferts douteux de l’Olympique de Marseille permettent de savoir que Yoann Gourcuff avait été proposé au club phocéen en début de saison 2011 - 2012 par Jean-Pierre Bernès. Mais les extraits publiés ce samedi par L’Equipe laissent entendre Didier Deschamps, alors entraîneur des Phocéens, s’opposer énergiquement à la proposition.

Le niet catégorique de Deschamps !

Yoann Gourcuff aurait pu mettre son talent au service de l’OM. Mais le sélectionneur des Bleus ne voulait absolument pas du meneur de jeu rennais, au point de faire rengainer son idée au puissant agent de joueurs Jean-Pierre Bernès.

« Non, non, non. Je dis non, Jean-Pierre, non, non. Pas là, pas comme c'est là. En l'état actuel, non, non, c'est pas possible. Et puis, le salaire qu'il a... Il est plus important que Lucho encore (...) On ne peut pas Jean-Pierre, pas comme ça quoi... », se serait alors emporté le champion du monde 98, une fois mis au courant du souhait de l’agent.

Dire que Gourcuff et le Stade Rennais ont récemment infligé une humiliante défaite à l’OM dans son antre du Vélodrome (2-5)…

Afficher les commentaires