OM - Barrada : "Boli fait peur aux joueurs"

Publié par Tom Vergez le 23 avril 2016 à 14:49

Si Michel ne semblait que peu respecté par les joueurs de l'Olympique de Marseille, on ne peut pas en dire autant de Basile Boli. Le nouveau coordinateur sportif impressionne dans le vestiaire, comme le rapporte Abdelaziz Barrada.

Le maintien contre Nantes ?

"On sait très bien que quand Basile parle, il fait peur à certains joueurs, confie t-il au Phocéen. Il nous apporte son expérience. Mais il ne faut pas s'enflammer, on a gagné un match, le plus dur reste à faire dimanche." L'OM recevra le FC Nantes (14h), dans un match qui peut le mettre définitivement hors de danger.

En cas de victoire, Marseille pourrait compter jusqu'à neuf points d'avance sur le dix-huitième. À trois journées de la fin, la messe serait dite. Mais pour cela, il faudra gagner un match au Vélodrome, ce qui n'a plus été fait depuis septembre.

L'avantage est que Nantes est loin d'être dans une forme rayonnante, tandis que l'OM vient de reprendre de la confiance en se qualifiant pour la finale de la coupe de France pour le premier match de Franck Passi sur le banc.

La colère des supporters ne sera pas calmée par le maintien, mais cela permettrait au moins de sauver les meubles.

Afficher les commentaires