OM - Barrada ne regrettera pas Michel

Par Florian
Publié le 23 avril 2016 à 16:17 | mis à jour le 23 avril 2016 à 16:17
Résultats

Peu souvent utilisé par Michel, Abdelaziz Barrada a retrouvé le groupe de l'Olympique de Marseille avec l'arrivée aux commandes de Franck Passi. En conférence de presse, le milieu marocain a laissé entendre qu'il ne regrettait pas le départ de Michel, bien qu'il acceptait ses choix.

Barrada content de réintégrer le groupe

"Ça fait toujours plaisir de revenir dans le groupe. Ça a été une période compliquée d’être écarté du groupe. Franck m’a donné la possibilité de montrer ce que je savais faire contre Sochaux. Avec Michel, je n’avais pas d’explication, mais j’ai toujours dit que je respectais les choix du coach. On a toujours été derrière le coach, c’est le football, il y a des choix à faire, il faut les respecter. C’est comme ça" a déclaré le meneur de jeu olympien.

Demain, l'Olympique de Marseille affrontera le FC Nantes pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Un match où Abdelaziz Barrada aura peut être quelques minutes de temps de jeu pour se montrer aux yeux de l'entraîneur, et peut être gagner sa place en cette fin de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp