PSG - Mercato : Tottenham, Nabil Bentaleb en approche ?

À la recherche de joueurs de talent pour renforcer leur équipe la saison prochaine, les recruteurs du Paris Saint-Germain parcourent les grands championnats d’Europe et d’ailleurs pour trouver les perles rares. D’après les informations de Culture PSG, le club de la capitale serait sur les traces du milieu de terrain et international algérien Nabil Bentaleb qui évolue à Tottenham.

Nabil Bentaleb en Ligue 1 la saison prochaine ?

Encore sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2020, Nabil Bentaleb serait dans les petits papiers du PSG. En délicatesse avec son entraineur depuis quelques mois et blessé au genou, l’international algérien devrait quitter les Spurs à l’occasion du prochain marché des transferts. Les dirigeants de l’actuel 2e de la Premier League auraient signifié au joueur de 21 ans qu’il disposerait d’un bon de sortie à la fin de cette saison.

Déjà l’été dernier, le média britannique The Telegraph parlait d'un intérêt d'Arsenal FC, de la Juventus Turin, ainsi que du PSG qui avait finalement recruté Benjamin Stambouli, qui était alors également joueur de Tottenham.




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 avril 2016 à 10:12 | mis à jour le 24 avril 2016 à 10:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp