FC Nantes - Mercato : Michel Der Zakarian annonce son départ !

Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2016 à 19:04

Pour la 35e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait le FC Nantes, ce dimanche à 14h. Dans la foulée du match nul obtenu sur la pelouse du Vélodrome, l’entraineur nantais, Michel Der Zakarian, a annoncé sur BeIN Sport qu'il ne serait plus l'entraineur des Canaris la saison prochaine.

« Je n'ai plus envie de travailler avec Monsieur Kita »

À trois journées de la fin du Championnat, Michel Der Zakarian, visiblement agacé par les atermoiements de son président Waldemar Kita, a tranché dans le vif. Il ne sera plus sur le banc nantais au terme de l’exercice en cours. Libre en juin prochain, Michel Der Zakarian ne prolongera pas.

« Je n'ai plus envie de travailler avec Monsieur Kita. Je suis en fin de contrat, je n'ai pas eu de retour de ma direction, donc j'ai pris cette décision. Je tenais à le dire clairement : je ne serai plus l'entraineur de Nantes la saison prochaine. Ce qui m'ennuie le plus c'est de quitter le FC Nantes, mon club de cœur », a conclu le technicien de 53 ans, champion de France avec les Canaris en 1983.

Der Zakarian était revenu au chevet du FCN le 31 mai 2012 après un premier mandat de 2007 à 2008, assorti d'un titre de champion de France de Ligue 2. Il entraine les Canaris depuis 2012 maintenant, sans jamais finir la saison au-dessus de la 10e place. Un temps pressenti, Christian Gourcuff pourrait bien reprendre les rênes du club la saison prochaine, avec pour objectif de finir dans la première partie du tableau.

Afficher les commentaires