OM - FC Nantes (1-1) : Florian Thauvin déplore le but nantais

L’Olympique de Marseille recevait le FC Nantes cet après-midi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Un match où les Olympiens, après avoir été menés dès la 31e minute, ont rétabli la parité à la 49e minute grâce à Florian Thauvin, qui n’a pas manqué de livrer son commentaire en fin de partie.

L’OM ne devait pas encaisser

Tel est le refrain du commentaire de Florian Thauvin qui a, une fois de plus, sauvé les Phocéens. En effet, après avoir qualifié l’OM en finale de la coupe de France contre le FC Sochaux mercredi dernier, c’est encore le joueur prêté par Newcastle United qui a dû répondre, en l’espace d’un peu moins de vingt minutes, au contre son camp du défenseur central Nicolas Nkoulou.

« Il n'y a pas vraiment d'explication. On a pris un but que l'on ne doit pas prendre. On a eu la maîtrise du ballon mais on n'a pas réussi à gagner le match. Je trouve qu'il y a quand même du mieux, il y a beaucoup d'envie et un bon état d'esprit. On a fini le match à 10, on s'est tous bien battu. Il ne fallait pas prendre de but. On n'est pas satisfait du résultat mais ce n'est pas non plus un mauvais résultat étant donné qu'on a fini à 10. Après le rouge, c'était vraiment compliqué. Tant qu'on n'est pas mathématiquement sauvé, on sera sous la menace. J'ai toujours confiance en mon équipe », s’est alors exprimé le milieu offensif marseillais.