PSG - Transfert : Le remplaçant d'Ibrahimovic déjà trouvé ?

Publié par Gary SLM le 24 avril 2016 à 19:04

Zlatan Ibrahimovic qui fait de l'ombre à Edinson Cavani au PSG va partir cet été comme il l'a lui-même laissé entendre. Si des noms circulent pour lui succéder, il semblerait que le président Nasser Al-Khelaïfi tienne déjà une piste sur laquelle il est 100% favori.

Edinson Cavani vers la prolongation

Lorsqu'il était du côté de Naples, Edinson Cavani avait clairement gagné ses galons de top joueur avec le nombre de buts qu'il a inscrit pour ce club (104 buts en 138 matchs). Arrivé au Paris Siant-Germain pour jouer les premiers rôles, il se retrouvera dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic jusqu'à ce jour. Même s'il est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, l'histoire de sa carrière pourrait bien continuer de s'écrire au PSG.

Selon Calciomercato, Nasser Al-Khelaïfi penserait à proposer un nouveau contrat à Edinson Cavani pour le mettre dans les meilleures conditions de se relancer après le départ de Zlatan. Il pourrait alors être positionné au poste qu'il affectionne le plus en attaque du Paris Saint-Germain.

Cela va sans dire que cette possibilité ne sera envisagée qu'en cas d'échec du club pour faire signer Cristiano Ronaldo ou Neymar cet été.

Afficher les commentaires