PSG : L'OM chambré par Nasser Al-Khelaïfi !

En battant Lille OSC en finale de la coupe de la Ligue hier au Stade de France par 2 buts à 1, le Paris Saint-Germain a enrichi son palmarès d’un vingt-neuvième trophée. Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour adresser une petite pique à son rival héréditaire, l’Olympique de Marseille.

Le PSG plus titré que l’OM !

Avec son sacre de samedi dernier, les PSG se retrouve désormais à 29 trophées toutes compétitions confondues, surclassant du coup l’OM qui en est à 28 depuis 2012. Un petit événement que nul n’aurait remarqué si le président Nasser Al-Khelaïfi ne l’avait pas malicieusement rappelé.

« Avec cette victoire contre Lille, on en est à 29 trophées contre 28 pour Marseille. Et on peut en remporter un de plus en cas de succès contre eux en Coupe de France », a souligné le responsable francilien sur 20 Minutes.

C’est vrai que l’OM peut toujours faire valoir que le PSG n’a pas encore remporté la Ligue des Champions, mais ce que les supporters attendent, c’est que leur équipe rétablisse rapidement la parité par une victoire sur son éternel rival en Coupe de France au soir du 21 mai prochain.