PSG - Mercato : Arsenal FC près de ravir Vlahovic ciblé par Paris !

Publié par JEAN-LUC D le 25 avril 2016 à 09:41

Ciblé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines en vue du prochain mercato estival, le jeune avant-centre Dusan Vlahovic du Partizan Belgrade pourrait finalement rejoindre la Premier League. En effet, selon les informations relayées par le Daily Mirror, Arsenal FC serait en passe d’obtenir la signature du serbe de 16 ans.

Une offre de 2,5 M€ pour chiper Dusan Vlahovic au PSG ?

Arsene Wenger, réputé pour dénicher de jeunes talents, aurait déjà ciblé Dusan Vlahovic depuis l’été dernier et aurait gardé un oeil très attentif sur lui en envoyant régulièrement des émissaires pour le superviser. Considéré comme un grand espoir du football serbe, ce talentueux joueur serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont Manchester City et Liverpool FC.

Mais ces derniers temps, ce sont la Juventus Turin et Arsenal FC qui se seraient montrés très entreprenants sur son dossier. De leur côté, les Gunners auraient une avance dans les négociations avec les dirigeants du Partizan Belgrade et seraient même sur le point d’aboutir à un accord autour de 2,5 M€. Si le PSG s’était montré intéressé par le profil du jeune serbe, il faut noter que les dirigeants n’avaient pas réellement bougé dans ce dossier.

Afficher les commentaires