OM : Rachat du club, rencontre en vue avec des investisseurs ?

Les spéculations vont bon train depuis le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus annonçant sa décision de vendre l’Olympique de Marseille. Au point où Rolland Courbis, profitant du plateau du Canal Football Club dimanche dernier, pense devoir être consulté par quelque repreneur intéressé.

Courbis prêt à conseiller tout éventuel acquéreur !

L’entraîneur du Stade Rennais n’est pas de ceux qui spéculent sur le profil des potentiels bailleurs. Il n'en a que faire. Se fondant probablement sur sa qualité d’ex-manager de l’équipe phocéenne, Rolland Courbis pense seulement que son opinion ne serait pas de trop pour tout éventuel acquéreur intéressé par le rachat de l’OM.

« Si on veut me rencontrer, je trouve ça sympa. Si je laisse la modestie de côté, ce n’est pas stupide de la part d’un investisseur qui aurait envie d’avoir mon point de vue, après il en ferait ce qu’il en veut. Rencontrer les investisseur de Marseille, oui… », lance l’ancien coach de Montpellier HSC à l’intention de tout canditat à la reprise de l’écurie olympienne. Des conseils gratis ! Les intéressés peuvent s’estimer chanceux.