FC Nantes : Der Zakarian annonce son départ, Kita lui répond

Publié par ALEXIS le 25 avril 2016 à 13:53

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, n'entend pas retenir son entraineur Der Zakarian qui a annoncé officiellement son départ en fin de saison. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club a souhaité bon vent au technicien.

Der Zakarian s’en va, le FC Nantes lui dit merci

Au terme du match nul (1-1) entre l’OM et le FC Nantes, le coach des Canaris, Der Zakarian a devancé les dirigeants du club pour annoncer son départ à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le technicien Franco-Arménien a attendu en vain une prolongation de son bail. En réalité, le président Waldemar Kita semblait plutôt occuper à lui trouver un remplaçant. Toute chose qui a fini par décider Der Zakarian à annoncer son départ.

« Der Zakarian, en fin de contrat, a annoncé sa décision de ne plus entraîner le FC Nantes à la fin de la saison. Le club prend acte de la décision de son entraîneur et le remercie pour son travail au cours des quatre dernières saisons. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière », a communiqué le club breton, suite à la déclaration de son entraineur.

Afficher les commentaires