OM - FC Nantes (1-1) : Les joueurs dénoncés par Ménès !

Comme toujours, Pierre Ménès n’a pas manqué de commenter cette autre grosse affiche de Ligue 1 : la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes de la 35e journée. Pour le célèbre confrère, les Phocéens ont été plus que transparents face à des Nantais qui n’étaient pourtant pas des foudres de guerre.

Le commentaire de Ménès

Au Vélodrome, les matches se suivent et se ressemblent cette saison. A l’image des rencontres précédentes, celle de dimanche fut, aux yeux du consultant, d’une nullité exécrable.

« Lunaire sur le terrain, avec des joueurs de l’OM qui soit s’en foutent complètement parce qu’ils sont déjà partis, soit sont tétanisés par l’enjeu. Le but encaissé par Marseille au quart d’heure de jeu est tellement symbolique… », a d’abord commenté Ménès sur son blog.

Puis le journaliste de Canal+ a poursuivi son propos par la l’exploit personnel de Florian Thauvin, sans omettre d’égratigner le FC Nantes pour son jeu sans relief. « Il a fallu un but individuel signé Thauvin pour empêcher l’OM de subir une énième défaite au Vélodrome. C’est d’autant plus faible que Nantes a livré une partie d’une indigence technique et d’un manque d’ambition absolus. Triste », a-t-il déclaré.

Pendant combien de temps encore Marseille va-t-il donner raison à Pierre Ménès ?