EA Guingamp - Mercato : Gourvennec réagit à la rumeur Der Zakarian

Publié par ALEXIS le 25 avril 2016 à 14:40

L’entraineur de l’En Avant Guingamp, Jocelyn Gourvennec a réagi aux rumeurs qui envoient Der Zakarian du FC Nantes, sur le banc des Rouge et Noir, au cas où il partirait.

Gourvennec ne veut pas entendre parler de Der Zakarian à sa place

Der Zakarian va-t-il déposer ses valises à l’EA Guingamp la saison prochaine ? La question est d’actualité depuis que l’entraineur du FC Nantes a officiellement annoncé son départ de chez les Canaris.

« Dans les fins de saisons, il y a des bruits de transferts de joueurs, d’entraîneurs. (...). J’ai vu que Michel (Der Zakarian, ndlr) avait annoncé son départ de Nantes. Maintenant, on n’empêchera pas les bruits de couloir », a lâché le coach de l’EAG.

Gouvennec est encore sous contrat avec le club breton, mais il est annoncé par les « bruits de couloir » à l’OM ou encore à l’OGC Nice. Des annonces qui semblent l'agacer. Tout comme celles d’une possible arrivée de coach à Guingamp qu'il ne veut pas évoquer pour le moment.

« Aujourd’hui, parler de ça à Guingamp, alors que je suis sous contrat, ce n’est pas d’actualité, évidemment. (...). D’une manière générale, c’est prématuré de parler de tout ça », a répondu Jocelyn Gourvennec.

Afficher les commentaires