PSG - Mercato : Arsenal rentre dans la danse pour Boufal

Publié par Tom Vergez le 25 avril 2016 à 14:17

Esseulé dans une équipe à la peine en début de saison, Sofiane Boufal profite du retour au premier plan du Lille OSC pour se faire remarquer plus encore.

Une première saison remarquable pour Boufal

Le PSG aimerait attirer le Marocain, mais est loin d'être le seul. En Angleterre, on parle beaucoup de celui que la presse a vite surnommé le "nouveau Riyad Mahrez". Après Tottenham, c'est donc Arsenal qui serait intéressé.

D'après Football Insider, les Gunners seraient fermement dans la bataille, et aurait envoyé quelqu'un pour superviser Boufal lors de la finale de la coupe de la Ligue, que Lille a perdu contre le PSG (1-2).

Boufal réussit pleinement sa première saison complète dans l'élite. Avec onze buts, dont un triplé contre le Gazélec Ajaccio, et cinq passes décisives, il confirme les espoirs entrevus lors des six derniers mois de la saison 2014-2015.

À 22 ans, Boufal semble prêt à rejoindre un plus grand club que le LOSC. Dans le Nord, il y a malheureusement assez peu d'espoir de conserver celui qui a maintenu la tête de l'équipe hors de l'eau, avant d'aider à la propulser tout près des places européennes.

Afficher les commentaires