Leicester City - Mercato : Riyad Mahrez répond à l'intérêt du PSG !

Riyad Mahrez vient d’être récompensé pour sa fabuleuse saison sous les couleurs de Leicester City par le prix de meilleur joueur de la saison en Premier League, décerné par le syndicat des joueurs anglais (PFA). Annoncé comme l’une des pistes offensives plausibles du Paris Saint-Germain, l’international algérien a profité d'un entretien accordé au magazine Onze Mondial pour indiquer qu'il n'avait pas l'intention de revenir en France.

« Paris ne me fait pas trop rêver »

Né à Sarcelles, dans la banlieue parisienne, mais supporter de l'OM plus jeune, Riyad Mahrez ne rêve pas d’être dans l’effectif de Laurent Blanc. Le milieu offensif de 25 ans, auteur de 17 buts en 34 matchs de Premier League cette saison, effectue une saison incroyable sous les ordres de Claudio Ranieri. Et pour ce qui est de l’intérêt du club de la capitale, Riyad Mahrez ne se voit pas vraiment jouer sous les couleurs parisiennes.

« C’est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc. Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie (...) La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre », a indiqué l’ancien joueur du Havre AC.

Annoncé comme l’une des pistes offensives plausibles du PSG pour le prochain mercato estival, Riyad Mahrez ferme ainsi clairement la porte au club du président Nasser Al-Khelaïfi.