OM - Mercato : Riyad Mahrez évoque son transfert manqué

On ne dira pas que la Premier League ne réussit pas à Riyad Mahrez quand il vient d’en être nommé meilleur joueur par le syndicat des joueurs anglais (PFA). Or cet ailier de 25 ans de Leicester City aurait pu mettre son talent au service de l’Olympique de Marseille dès décembre 2014. Comme il nous l’apprend dans cette interview accordée à Onze Mondial.

Labrune ne voulait pas de Riyad Mahrez

Marquer 17 buts en Premier League qui a la réputation d’être un championnat très relevé, voire le plus relevé du monde, vous propulse forcement à la une de l’actualité sportive. C’est bien ce que vit en ce moment l’Algérien qui en récolte les dividendes.

« Tu parles de l’histoire de l’OM, là ? Je n’étais même pas au courant... J’ai appris ça en même temps que tout le monde. A la base, je ne voulais même pas aller à Marseille. C’est Kamel (son agent, ndlr) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l’OM a répondu ce qu’on sait tous. Mais moi, j’étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM », a révélé Riyad Mahrez.

Le refus de Vincent Labrune mis à part, le joueur n’était ni au courant ni intéressé. Ce que la presse ne souligne pas assez…