FC Nantes : Christophe Dugarry allume Waldemar Kita

Publié par ALEXIS le 25 avril 2016 à 18:33

Christophe Dugarry qui avait accusé le président du FC Nantes, Waldemar Kita, de déstabiliser son entraineur, Michel Der Zakarian, a encore taclé le dirigeant, sur le plateau du CFC, hier.

Dugarry envoie encore une pique à Kita

Michel Der Zakarian a officialisé son départ du FC Nantes en fin de saison. Et selon Christophe Dugarry, très peu d’entraineurs seraient capables de rester longtemps chez les Canaris comme l’a fait le technicien franco-arménien arrivée en 2012. « Bon courage au prochain entraîneur du FCN. Le seul qui a réussi à supporter le président Kita, c’était Der Zakarian (…). Ça sera compliqué pour le prochain », a lâché le consultant sportif dans des propos relayés par 20 Minutes.

Pour mémoire, Dugarry n’avait pas du tout apprécié la sortie du patron du club breton qui semblait mettre la pression sur son entraineur en affirmant qu’il vise l’Europe à la mi-février. Puis, l’ex-buteur du FCG Bordeaux ou encore de l'OM avait également commenté la « sous-entendue » déclaration de Kita, annonçant la non-prolongation de Der Zakarian à la fin du championnat. Il s'en était suivi des attaques verbales de part et d'autre.

Afficher les commentaires