OM - Mercato : Juve, Tottenham... le choix de Batshuayi déjà fait ?

Publié par JOËL le 26 avril 2016 à 12:33

Les quinze buts de Michy Batshuayi en Ligue 1 cette saison en font sans doute le joueur le plus convoité de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato. Mais l’international belge aurait déjà fait son choix parmi les nombreux clubs à ses trousses.

Quel club pour Batshuayi ?

On ne compte plus les écuries désireuses de voir le Diable rouge de l’OM mettre son talent à leur service la saison prochaine. Issus des plus grands championnats d’Europe, c’est notamment la Juventus Turin (Serie A), Tottenham Hotspur, Stoke City, West Ham United (Premier League) et même Barcelone (Liga). Et cette liste ne prétend pas à l'exhaustivité

Face aux propositions aussi alléchantes les unes que les autres, Michy Batshuayi aurait déjà fait son choix. A en croire Evening Standard, le buteur phocéen, à qui il plairait de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, aurait opté pour les Spurs qu’il pourrait rejoindre contre 32 millions d’euros.

Mais les autres prétendants, surtout les Turinois et les Hammers, n’ont pas encore dit leur dernier mot, pas plus que Vincent Labrune qui n’envisagerait pas de céder son joueur à moins de 40 millions d’euros…

Afficher les commentaires