Stade Rennais - Mercato : Ntep répond à l'intérêt du PSG

Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2016 à 11:01

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, Paul-Georges Ntep est revenu sur son avenir sur le plateau du Canal football club. L’international tricolore de 23 a évoqué la possibilité de rester une année supplémentaire au Stade Rennais.

« J’espère être toujours à Rennes la saison prochaine »

Paul Georges Ntep a vécu une saison bien compliquée avec le Stade Rennais. Régulièrement blessé depuis le début de l’exercice en cours, l’ailier tricolore n’a joué que 14 matchs de Ligue 1. Annoncé un temps sur le départ et envoyé au PSG ou encore à Liverpool FC, Ntep n’a pas l’intention de partir, du moins pas maintenant. Bien qu'en fin de contrat en juin 2017, il serait déjà disposé à négocier une prolongation.

« Repartir pour une saison dans un club comme Rennes où je connais tout le monde et où je serais bien entouré pour reprendre à 100%, c’est une bonne idée. Ça dépendra aussi de ce qui se proposera et ce que le club décidera, mais j’espère être toujours à Rennes la saison prochaine », a expliqué le milieu offensif. Toutefois, il reste à savoir ce qu'en pensent les dirigeants rennais.

Mais on imagine que l'entraineur Rolland Courbis ne verra aucun inconvénient à ce que son joueur dont il apprécie les qualités reste au sein de son effectif.

Afficher les commentaires