Romain Hamouma est content pour son retour à la compétition, lors de la confrontation entre l’ASSE et le FC Lorient dimanche dernier (2-0). Cela, après deux mois d’absence pour cause de blessure au mollet.
Hamouma heureux !
Le milieu offensif de l’AS Saint-Étienne, Romain Hamouma n’a pas boudé son plaisir à l’occasion de son retour en Ligue 1, dimanche dernier contre le FC Lorient. Un retour gagnant, puisque les Verts ont remporté le match de la 35e journée (2-0). Mieux, le Franco-Algérien a même offert une passe décisive au double buteur Nolan Roux sur l’action du premier but.
« Cela fait plaisir, bien sûr, d’autant que je suis blessé depuis un bon moment. En plus, on gagne c’est d’autant plus important pour moi », a confié l’ex-joueur du SM Caen à Le Progrès. Et pourtant, Hamouma avait commencé le match sur le banc de touche. Il n’est entré qu’en deuxième période.
« J’étais là pour ça, pour apporter un peu de vitesse. Je suis heureux pour l’équipe avant tout », a-t-il ensuite déclaré. Avant son retour contre les Merlus le 24 avril, Romain Hamouma (3 buts, 3 passes décisives) n’avait plus fait d’apparition en L1 depuis le 21 février dernier. Espérons pour lui qu’il retrouve une place de titulaire contre Toulouse FC, samedi prochain, lors de la 36e journée.