FC Nantes - Mercato : Bedoya annonce son possible départ !

Publié par ALEXIS le 26 avril 2016 à 12:03

L’international américain du FC Nantes, Alejandro Bedoya, pourrait rejoindre la MLS à la fin de la saison. L’envie d’un retour au pays natal trotte dans la tête du milieu offensif des Canaris, comme il l’a confié à The Players’ Tribune.

Bedoya rêve de l’étranger et vise la MLS

Après trois saisons passées au FC Nantes, Alejandro Bedoya a des envies d’ailleurs. Le joueur américain a évoqué son souhait d’évoluer près de sa famille et devant des amis. « Avec un fils, vous commencez à penser à quel point ce serait agréable de jouer devant la famille et les amis, et être plus proche de la maison, donc la MLS (Championnat nord américain, ndlr) est encore dans un coin de ma tête », a avoué Bedoya, dans des propos retranscris par But.

Le Canari ne ferme pas pour autant la porte à un club de haut niveau, même en dehors de la Ligue 1. « J’ai encore l’ambition de jouer à des niveaux encore plus élevés, que ce soit en Angleterre ou en Allemagne », a poursuivi l’Américaine 29 ans.

Ayant signé au FC Nantes en août 2013 pour 3 saisons, Alejandro Bedoya (25 matchs, 19 titularisations, 2 buts et 3 passes décisives) est désormais sous contrat avec les Canaris jusqu’à 2019, puisqu’il a prolongé son bail de 3 années en février 2015.

Afficher les commentaires