Trophées UNFP - OGC Nice : Hatem Ben Arfa nominé !

Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2016 à 12:31

L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) dévoile au compte-gouttes les nominés aux Trophées UNFP qui récompenseront les différents acteurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Et l’association chargée de la défense des intérêts des footballeurs professionnels annonce sur son site officiel que le milieu offensif de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa, figure parmi les meilleurs joueurs du championnat de l’élite françaisaise.

Couronnement pour Hatem Ben Arfa ?

Après avoir notamment annoncé la présence d'Anthony Lopes et de Vincent Enyeama dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1 de l’exercice en cours, l’UNFP a dévoilé ce mardi le nom du Niçois Ben Arfa comme faisant partie des quatre nominés au titre de meilleur joueur de Ligue 1. La cérémonie aura lieu le 8 mai prochain et le meneur de l’OGCN ne sera pas le seul représentant de son club.

Son entraineur Claude Puel et son coéquipier Vincent Koziello ont été également plébiscités dans les catégories respectives de meilleur entraineur et de meilleur espoir de Ligue 1.

Afficher les commentaires