FC Nantes : Nicollin refuse Der Zakarian et allume Kita

Publié par ALEXIS le 26 avril 2016 à 13:41

Le président de Montpellier HSC, Louis Nicollin a fermé la porte à l’entraineur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, qui a annoncé son départ à la fin de la saison. Le patron des Montpelliérains a également évoqué son homologue des Canaris, Waldemar Kita.

Nicollin ne veut pas de Der Zakarian

Der Zakarian, l’entraineur du FC Nantes longtemps annoncé à Montpellier HSC ne rejoindra pas La Paillade. Louis Nicollin lui a ouvertement fermé la porte, en renouvelant sa confiance à l’entraineur actuel, Frédéric Hantz. « Il restera la saison prochaine. Hantz c’est un travailleur, et un travailleur dans un club moyen, c’est de l’or en barre », a précisé Loulou sur RMC.

Loulou tacle Kita

Sans détour, le dirigeant montpelliérain a aussi taclé son confrère du club breton, Waldemar Kita. « Je ne l’aime pas trop. Il n’est pas marrant… Il nous reçoit comme des merdes, et il n’est jamais content quand il vient à Montpellier, parce qu’on le reçoit dans une tribune où il est mal », a lâché Nicollin dans Luis Attaque. Comme quoi, ça ne sentirait pas l’amitié entre le patron de MSHC et celui du FCN.

Afficher les commentaires