Le défenseur central de l’AS Saint-Étienne, Florentin Pogba s’est prononcé sur le mercato de Paul Pogba, son frère cadet de la Juventus Turin, visé par le Paris Saint-Germain.
Florentin voit Paul Pogba prendre la bonne décision
L’avenir de Paul Pogba intéresse son frère ainé Florentin Pogba. L’arrière de l’ASSE ne confirme pas le départ de la Juventus de son cadet, mais il est convaincu que ce dernier prendra une bonne décision, face aux nombreuses sollicitations, dont celle du PSG. « On est habitués. Ça l’a été l’an passé déjà et ça le sera encore. Peut-être un peu plus cet été », a confié Florentin Pogba à But Football Club.
Le milieu de terrain de la Juve est dans le viseur du Paris SG, du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich. « Après, Paul est assez grand pour gérer ça. Il a su le faire l’année de la Coupe du monde (2014, ndlr) », a expliqué le défenseur stéphanois.
Déjà champion d’Italie avec la Vieille Dame, Paul Pogba a maintenant l’Euro en point de mire. Et ce n’est qu’après « les Bleus » qu’il « pourra penser à son avenir et à son éventuel transfert », comme l’a précisé son grand frère.