L’AS Saint-Étienne tient le bon bout, selon Robert Herbin. L’ancienne gloire des Verts évoque aussi Nolan Roux comme le buteur qui manquait aux Verts suite à la blessure de Robert Beric.
Roux le vrai remplaçant de Beric !
Robert Herbin voit l’ASSE sur la bonne voie sur bien finir la saison. Cela, grâce en partie à Nolan Roux, auteur de 5 buts lors des 5 derniers matchs des Verts en championnat. « Elle (l’ASSE) a trouvé un buteur qui bénéficie du travail des autres », a souligné l’ancienne gloire stéphanoise dans Le Progrès.
Sainté a réussi a établir un nouveau record qui est de 5 victoires sans encaisser le moindre but. Une performance que Herbin apprécie bien. « Sainté est bien placée, elle obtient des victoires, même parfois avec un peu de réussite. Sa défense tient le choc, ce qui est capital à mes yeux », a noté l’ancien entraineur de l’épopée des Verts.
Il faut dire précisé que le club ligérien tient actuellement sa qualification pour la Ligue Europa. Cependant, il peut encore rêver d’un ticket pour la Ligue des Champions. À condition que l'équipe de Christophe Galtier remporte les « trois matchs, les plus importants de la saison », tout en espérant le faux pas de ses concurrents aux 2e et 3e places qualificatives pour la C1.
Et, Robert Herbin veut y croire jusqu'au bout. « Il faut avoir un regard très positif car l’ASSE a quelque chose d’important à jouer », se rassure-t-il.