PSG - Transfert : Accord secret Cristiano Ronaldo - Al-Khelaïfi ?

Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2016 à 14:52

Priorité absolue pour le prochain mercato d’été qui s’annonce à grands pas, Cristiano Ronaldo est une fois annoncé au Paris Saint-Germain. En effet, d’après ce que rapporte ce mardi le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, aurait trouvé un accord avec la star portugaise du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo au PSG après le Real Madrid ?

Le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid aurait signé un protocole d’accord avec Nasser Al-Khelaïfi lors de leur dernier rendez-vous. L’attaquant madrilène se serait ainsi engagé à signer seulement au PSG, s’il devait quitter la Maison Blanche. Une situation qui écarterait de facto Manchester United, qui ne disputera probablement pas la prochaine Ligue des Champions.

Toutefois, cela n’assure pas pour autant l’arrivée de CR7 à Paris dès cet été. Le Portugais de 31 ans hésiterait encore à quitter le groupe de Zinedine Zidane et se poserait encore quelques questions. Mais s’il décidait de partir, ce serait pour rejoindre l’effectif de Laurent Blanc.

Afficher les commentaires