Le PSG qui est aux trousses de Raphaël Guerreiro depuis la saison dernière pourrait se voir passer devant par l'OL. L'intérêt du joueur pour un temps de jeu plus conséquent pourrait l'amener à rejoindre les Gones plutôt que les Parisiens.

Raphaël Guerreiro va-t-il opter pour l'OL ?

L'an dernier, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi avait parlé de Raphaël Guerreiro avec son homologue du FC Lorient Loïc Féry, d'après Raphaël Guerreiro lui-même. Le joueur expliquait avoir décidé de rester dans son actuel club pour être certain de continuer de progresser en prenant plus de temps de jeu, ce qui n'aurait pas été évident au PSG où la concurrence à son poste est très prononcée.

Même si Maxwell pourrait libérer une place au club de la capitale, Layvin Kurzawa reste un concurrent sérieux à affronter en cas de transfert cet été. Le jeune arrière gauche ou milieu de terrain pourrait donc accorder plus d'importance à l'Intérêt de l'OL évoqué récemment par le quotidien L'Équipe, à moins de se sentir suffisamment fort aujourd'hui pour bouleverser l'ordre au Paris SG.