L'idée d'attirer Cristiano Ronaldo au PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic fait son chemin. Le quotidien Mundo Deportivo, fait d'ailleurs état d'un accord secret entre Paris et le joueur du Real Madrid pour un transfert cet été. Vraiment ?

Zidane lâchera-t-il Ronaldo ?

Alors qu'il avait perdu de sa notoriété sous Bénitez, Cristiano Ronaldo brille de nouveau du côté du Real Madrid où Zinedine Zidane semble mieux le comprendre. Le français qui tire le meilleur de son joueur en ce moment pourrait être confirmé à son poste d'entraîneur, surtout si le Real Madrid arrache la Ligue des Champions cette saison, et la Liga, puisqu'il est bien placé pour tirer profit d'une éventuelle erreur du FC Barcelone et de l'Altetico Madrid qui arrivent 1er et 2e au classement en.

Tout va donc mieux pour le Real Madrid où un équilibre semble retrouvé depuis l'arrivée de Zizou sur le banc. Alors que le technicien français s'entend bien avec Ronaldo, la presse espagnole annonce le possible transfert de celui-ci au PSG. Zinedine Zidane lâchera-t-il la plus grande star de son équipe ? Pas si sur et il l'a déjà fait comprendre en déclarant "Ronaldo ne partira nulle part".

Clairement, l'ancienne gloire du football français compte sur le portugais pour écrire les premières lignes de sa carrière d'entraîneur. Il est donc impossible de l'imaginer accepter le départ de celui-ci, même pour une somme d'argent conséquente.